Votre panier : 0,00 EUR
Tél 09.70.28.91.20

Réparer la base de registres

Définition:

La base de registre est un ensemble de  données  appelé "base de données". Cette base de données regroupe toutes les données et informations essentielles  au bon fonctionnement de votre ordinateur et de l'ensemble des logiciels fonctionnant sous le système d'exploitation de Windows.

 

Fonctionnement:

Les applications et logiciels installés dans windows utilisent cette base de registre pour copier et lire des informations utiles à leur fonctionnement.

Sur internet, on trouve de nombreuses offres de logiciels, tous plus performant les uns que les autres mais il s'avère que de nombreux internautes se retrouvent avec un PC complètement infecté après l' installation de ces logiciels miraculeux.

Il n'y a pas beaucoup de logiciels capable de réparer la base de registre, la plupart des offres proposées sur internet se contentent de vous installer une multitude de logiciels publicitaires et virus en tous genres mais ne réparent en aucun cas la base de registre. Nous pouvons intervenir à distance sur votre ordinateur et réparer cette base de registre et supprimer les erreurs de dll...

La base de registre de votre ordinateur est un des composants essentiels au bon fonctionnement de votre système d'exploitation Windows. Vous devez impérativement la maintenir en bon état de fonctionnement car les petites erreurs dans la "base de registre"aujourd'hui peuvent très bien créer le gros plantage de demain.

Tous les composants de votre ordinateur utilisent cette base de registre (noyau, pilotes de périphériques, services...).Ne laissez pas le registre windows se détériorer.

 

Alors méfiez-vous des offres alléchantes vous promettant une amélioration des performances de l'ordinateur et la réparation des erreurs de registre et la réparation des fichiers dll. Ces offres comprennent généralement ces mots clés :

Réparez votre base de registre pour optimiser votre PC 

corriger erreur registre

corriger erreur registre

réparer base de registre

réparer registre gratuit

nettoyeur de registre

nettoyer le registre

réparer dll windows 7 gratuit

réparer dll manquant

réparer dll windows 8

réparer dll gratuit

réparer dll windows  gratuit

comment corriger les erreurs dll

corriger erreur dll

réparer erreur dll



Rédigé le  19 fév. 2016 19:50  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site