13 nov. 2016 7:23 Rachat du site loca-web.com

Rachat du site loca-web.com

Quelques infos sur l'entreprise D.I.P.S:

Leader du dépannage informatique à distance avec ces deux sites "Aidez Mon PC" et "Problème Informatique",notre entreprise vient d'acquérir un nouveau site de petites annonces de location de vacances.

Après le rachat de son concurrent "problème informatique" en 2015,l'entreprise D.I.P.S vient de racheter en 2016 ,le célèbre site d'annonces de location saisonnière http://www.loca-web.com.

Nouveau design et nouvelle formule pour votre site de location de vacances.

Beaucoup de changements ont déjà été fait sur le site et de nombreux changement vont encore arriver...
Campagne de référencement sur internet et nombreuses campagnes de publicités à la radio pour relancer la formule vieillissante de l'ancien site...

Offre promotionnelle:

Pour l'achat d'un site internet concernant de la location saisonnière ou de l'hôtellerie,nous vous offrons la publication d'une annonce avec toutes les options de remontée et de mise en avant de l'annonce.
Contactez-nous  vite pour plus d'infos concernant cette offre.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Information concernant les droits d' auteurs:

De nombreux concurrents se permettent de se servir de nos textes pour créer leurs propres sites internet.Toute copie entraînera une plainte contre votre entreprise ainsi qu'une procédure demandant des dommages et interets. Le vol de copyright ou des droits d'auteur peut vous coûter cher...

Pensez y avant de copier!